jeudi, septembre 21, 2006

La U House, la coloc’ et l’ambiance


La U House est une mignonne petite maison située à l’entrée du campus où la WBS logent les étudiants étrangers qu’elle accueille : pour les trois prochains mois, on sera 6 Français et 2 Allemands à l’habiter.

On a chacun notre chambre, on partage ensuite WC, SDB, salon et cuisine.
Voilà ma chambre, sous tous les angles !


On a aussi un petit jardin très mignon, qui devrait avec l'arrivée des beaux jours se transformer en barbecue party !

Je vous présente maintenant mes coloc', dans l'ordre sur les photos : Matthieu et Delphine, avec moi à Euromed, Florian (d'HEC) et Tiffany, aussi à Euromed, Stephan, l'allemand, et David (aussi d'HEC), tous les deux sur la gauche de la photo de groupe.


Je peux pas vous présenter Christin, l’allemande, car elle fait bande à part : elle est donc sur aucune photo... !

L’ambiance à la U House est très sympa et très « english-speaking », pour pouvoir communiquer avec Stephan : chacun a ses moments à lui, tranquille, dans sa chambre, sinon, on est souvent dans le salon pour discuter et prendre nos repas ensemble.